Je suis déçu de la révision annuelle sur ma voiture électrique KONA.
Le dernier contrôle me demandais de changer les pneus avant du véhicule et ils n'ont pas remarqué que les pneus arrière entaient très uses à l'intérieur. Mon garagiste l'a remarque , on voyais la ferraille des pneus.
On paie pour un contrôle et on est en danger (ils auraient pu éclater sur l'autoroute). je ne fais plus confiance à ce garage.
Reçu par une commerciale sympathique, accueillante, connaissant bien les véhicules de sa marque, qui a répondu à toutes mes questions. (personnel en général souriant).
Lors du rachat de mon véhicule, on fait le tour pour repérer le moindre défaut sur la carrosserie, ce qui est normal. Il serait bien de faire la même chose avec le véhicule acheté, on passe parfois sur quelques petits défauts sur la carrosserie et on s'en rend compte.....quelques jours après, dommage !
Jusqu'à présent satifait des services proposés mais ce matin révision de ma Kona électrique, la voiture a passé 40 min a l'atelier pour passage a la valise changement du liquide de frein et filtre habitacle. On m'a facturé 1.9H de MO pour un total de 285€. Quand j'ai signalé l'incohérence, on m'a répondu que les tarifs sont forfaitaires et que l'on ne peut jouer dessus.
Bonjour Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.Le véhicule est top et vos explications sont clairs et détaillés.Nous sommes repartis avec le sourire.
Cordialement
Après une semaine depuis mon acquisition , 80 km avec une moyenne de 14,5 kwh au 100 km dont 25 sur autoroute. Très satisfaisant mais il faudra attendre un peu. Un tangage réel, lors de fortes accélération, les 17' ?
En temps que retraité du Gaz de France, je ne dirais pas que cette Kona est une usine à gaz, mais quelle centrale nucléaire !!!!
Je ne comprends pas comment le CT peut-être favorable avec une fuite d'huile moteur que j'ai découvert 1 mois après l'achat en l'amenant par précaution faire une révision dans un autre garage. Une prise en charge de 50% pour la réparation que j'ai dû gratter pour avoir +10%. Les plaquettes et les disques de frein ainsi que les pneus à changer 10 000 km après l'achat et pour finir le moteur des vitres à réparer.
Quel regret d'acheter une premier voiture d'occasion chez un concessionnaire est d'enchaîné les dégâts et de ne rien pourvoir faire car tous les documents prouve la conformité de la voiture.
Suite aux recommandations de nos amis, nous avons fait le choix de passer par cette concession, résultat, nous avons été ravi.
M.CROQ et M.GARNIER ont été réactifs, bienveillants et patients afin de répondre à nos questions et nous accompagner dans l'achat de notre TUCSON.
Merci également pour la petite attention.
Nous recommandons sans hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés.